A propos de Frosch

Frosch, une marque du producteur allemand Werner & Mertz GmbH, propose une gamme de produits alternatifs pour le ménage respectueux de l’environnement et biodégradables. La production est écologique à 360° et recourt uniquement à des matières premières totalement renouvelables. Les produits Frosch sont complètement biodégradables en 28 jours (d’après les méthodes de test de l’OCDE). De plus, les matériaux d’emballage sont recyclables à 100 % et se composent essentiellement de matériaux recyclés. La plupart des produits Frosch sont porteurs de l’Ecolabel, le label de qualité européen pour les entrepreneurs écologiques.

La gamme des produits écologiques de Werner & Mertz est connue depuis 1990 en Belgique sous la marque Froggy.  En 2015, les produits ont changé de nom et sont devenus Frosch. Werner & Mertz GmbH est une entreprise familiale employant quelque 900 collaborateurs. Avec les marques Frosch et Rainett (en France), l’entreprise est le leader absolu du marché européen des produits de nettoyage et d’entretien écologiques.