Preview: Frosch soutient le reboisement : 100 000 arbres plantés pour une véritable protection du climat

Reinhard Schneider, CEO de Werner & Mertz (société mère de Frosch) et lauréat du prix allemand de l'environnement, fait un don de 250 000 € à BOS Deutschland e.V. pour le reboisement de la forêt tropicale humide  des tourbières en Indonésie.

Première en Belgique : Frosch obtient la note maximale (A+) à la certification indépendante Air Intérieur Contrôlé

Frosch poursuit son innovation dans le plastique recyclé et lance une nouvelle bouteille 100% HDPE recyclé

Nouvel adoucissant Frosch à l’aloe vera : bon pour votre peau et pour la planète !

Découvrez plus de détails sur la marque, les bienfaits de l’aloe vera et des recettes DIY en exclusivité dans le dossier en pièce jointe !

Frosch donne un coup de frais à votre nettoyage de Printemps

Le grand nettoyage de Printemps peut avoir de véritables vertus thérapeutiques en infusant une énergie dynamisante à votre intérieur et, par extension, à votre mental. L’important ? Bien choisir vos produits ménagers pour ne pas alourdir l’air avec des polluants et autres allergènes, mais surtout nettoyer les zones oubliées ! Et cela, tout en faisant du bien à la planète.

Les cinq gestes de Frosch pour réduire sa consommation de plastique et mieux recycler en 2019

FROSCH, S’ENGAGE DEPUIS 25 ANS POUR LA PRESERVATION DES OCÉANS

Une vidéo pour lutter contre la pollution des plastiques

Tablettes lave-vaisselle Frosch All-in-1 au bicarbonate: une nouvelle formule pour une vaisselle naturellement propre

BREAKING NEWS – FROSCH a été doublement élu “PRODUIT DE L’ANNEE”

FROSCH SE CONVERTIT AU DESIGN

Une édition limitée de liquides vaisselle décoratifs pour varier les designs selon vos envies !

Frosch, Natagora et Natuurpunt unissent leurs forces pour favoriser la migration printanière des batraciens

Par "Le Grand Test des Grenouilles" les trois partenaires veulent mettre l’accent sur l’importance des batraciens dans l’écosystème belge

LA PLACE DU PLASTIQUE N'EST PAS DANS LES OCÉANS

Semaine européenne de la réduction des déchets 19-27 novembre 2016

CET ÉTÉ, LE SAVON DE MARSEILLE  S’INVITE CHEZ VOUS !

CET ÉTÉ, LE SAVON DE MARSEILLE S’INVITE CHEZ VOUS !

Frosch lance le premier nettoie-tout au Savon de Marseille écolabelisé

FROSCH LANCE DES PARFUMS D’AMBIANCE ÉCOLOGIQUES  AUX HUILES ESSENTIELLES

FROSCH LANCE DES PARFUMS D’AMBIANCE ÉCOLOGIQUES AUX HUILES ESSENTIELLES

100 % naturels, zéro irritation !

Alexandra Curelea Voice Agency
Julien Brasseur Voice Agency
A propos de Frosch

Frosch, une marque du producteur allemand Werner & Mertz GmbH, propose une gamme de produits alternatifs pour le ménage respectueux de l’environnement et biodégradables. La production est écologique à 360° et recourt uniquement à des matières premières totalement renouvelables. Les produits Frosch sont hautement biodégradables en 28 jours (d’après les méthodes de test de l’OCDE). De plus, les matériaux d’emballage sont recyclables à 100 % et se composent essentiellement de matériaux recyclés. La plupart des produits Frosch sont porteurs de l’Ecolabel, le label de qualité européen pour les entrepreneurs écologiques.

La gamme des produits écologiques de Werner & Mertz est connue depuis 1990 en Belgique sous la marque Froggy.  En 2015, les produits ont changé de nom et sont devenus Frosch. Werner & Mertz GmbH est une entreprise familiale employant quelque 900 collaborateurs. Avec les marques Frosch et Rainett (en France), l’entreprise est le leader absolu du marché européen des produits de nettoyage et d’entretien écologiques.